top of page

Et les chaussures ?

La 1ere chose est de savoir que nous allons régler la longueur de votre robe très précisément en fonction de la hauteur de vos chaussures.

Pour que vous puissiez marcher facilement et que ce soit joli le bas de de la robe ne touche pas le sol et on ne voit pas vos pieds lorsque vous vous tenez droite. 

Le bout de vos chaussures se dévoile seulement lorsque vous marchez.



Nous vous conseillons de miser sur des chaussures confortables !


Pour les chaussures à talons si vous n’en portez pas souvent, préférez les talons plutôt larges et carrés qui sont aussi très jolis et actuels.

L’idée étant de passer une magnifique journée et de danser jusqu’au bout de la nuit ...


Ma robe est courte ou longueur midi : la robe dévoile vos pieds et vos chevilles, vous pouvez vous faire plaisir ! Oser l’originalité misez sur des chaussures perlée, pailletés ou colorés… 

Pour un mariage d’hiver, les escarpins fermés ou les bottines fonctionnent très bien! 


Pour le style de chaussures tout dépend du style de la robe que vous allez choisir :

Vous avez craqué sur une robe bohème tout en dentelle avec une touche 70s, misez sur des chaussures en velours aux couleurs tendres.

Vous avec choisi une robe moderne en crêpe uni, misez sur des sandales à talons carrés très actuelles.

Votre robe à une fente sur le devant, les chaussures attireront l’attention, pourquoi ne pas en jouer et oser des chaussures fleuris ou avec un bijou. 


Pour la couleur, vous pouvez opter pour de l’écru, du doré, beige champagne, du rose poudré ou même osez les vraies couleur ! 

Chez Fortunée, nous adorons vous accompagner et nous vous conseillerons avec plaisir pour accessoiriser avec votre robe ! 

Et en cas de doutes, vous pourrez également tester plusieurs paires de chaussures au moment de votre essayage de retouches. 

Comments


bottom of page